Paris Première rend hommage à Pierre Bénichou, sociétaire incontournable des Grosses Têtes qui nous a malheureusement quittés. Retrouvez un florilège de ses prestations dans cette mythique émission : de sa légendaire mauvaise humeur, de ses tentatives de drague auprès des femmes du public à ses souvenirs de vacances chez Titoff, retrouvez Pierre Bénichou comme nous l'avons tant aimé !
Laurent Ruquier et sa bande prennent religieusement l'antenne et se livrent à un concours de punchlines, de jeux de mots et de blagues potaches autour de la grande et de la petite actualité.
Caméra café nous plonge de manière insolite dans le monde implacable de l'entreprise. Confidences, rumeurs, conflits, coups de gueule ou coups de cœur, il se passe toujours quelque chose devant la machine à café !
Ve siècle, île de Bretagne. Le royaume de Kaamelott s'organise autour de son souverain, le roi Arthur. Entouré de ses fidèles chevaliers de la Table Ronde, il s'attelle à la mission que les dieux lui ont confiée : rechercher le Saint Graal !
Bull participe au procès intenté par les parents d'un ex-employé contre un laboratoire pharmaceutique après le suicide de leur fils, qui participait à un essai clinique pour un nouvel antidépresseur. Jason et son équipe doivent se mesurer à l'experte en sciences du procès de la défense, Arti Cander.
Bull participe au procès d'une adolescente accusée de vol à main armée avec son petit ami, beaucoup plus âgé qu'elle. La jeune fille, qui avait disparu depuis 8 mois, aurait agi sous la contrainte d'après le psychologue judiciaire.
Les rôles sont inversés lorsque Bull est sélectionné pour être juré lors d'une audience. Parallèlement, le cabinet est en charge de défendre une femme après qu'elle a abattu le meurtrier de sa fille…
Le mari de Marissa est impliqué d'un homicide involontaire lorsque l'un de ses employés décède lors dans un incendie de cuisine. Bull et Benny sont à la recherche de jurés qui croiront à la théorie de l'accident.
Le Pentagone annonce officiellement son pardon à l'ancien lieutenant Peck, alias Futé, pour sa supposée participation à certaines actions contre l'armée. Selon Hannibal, ce pardon ne serait qu'un piège...
Joshua, Dennis et Jeremy Woods, trois dangereux malfaiteurs, kidnappent Looping et l'obligent à former un commando pour s'emparer d'un hélicoptère à la pointe de la technologie. L'opération se déroule sans bavure : Looping, sous le contrôle des bandits, s'envole pour Los Angeles où l'attend Joshua.
Convaincu d'être un impresario de génie, Futé entraîne l'Agence tous risques dans des aventures périlleuses dans l'ouest américain. Futé et Looping partent à l'aéroport pour chercher Cowboy George, un chanteur de country très populaire. Mais ils ramènent à sa place le célèbre chanteur de rock Boy George...
Biochimiste de réputation internationale résidant à Berlin Est, le docteur Warren Strasser est à la tête d'un projet destiné à marquer une nouvelle étape capitale dans la guerre biologique. L'Agence se voit confier la délicate mission de faire passer le savant et sa femme Marlena à l'Ouest. Pour couvrir l'opération, l'équipe organise un match de football à Berlin Est, et recrute d'ex-professionnels parmi lesquels le redoutable T.J., vieil adversaire de Barracuda.
Le général Stockwell soupçonne Charles Jourdan d'être le fameux Jaguar, un terroriste parmi les plus dangereux. Il charge l'Agence de découvrir quelle est la prochaine cible programmée sous le code Opération Undertow. Looping se présente à Monte-Carlo sous le nom de Logan Ross, agent secret, pour s'introduire dans l'hôtel-casino de Jourdan.
Des idées pour sortir voir ce qui se passe dans le monde culturel ? Perdu dans la jungle culturelle ? Chance : si Tarzan, le pauvre, n'avait pas de boussole, vous avez, vous, un GPS (Guide Pour Sortir).
14 juin 1940, les troupes de la Wehrmacht entrent à Paris. C'est le début de l'occupation de la capitale française, reléguée alors au rang de ville ouverte. L'ennemi y fera la loi pendant plus de quatre ans, jusqu'en août 1944. De nombreuses choses ont été dites et écrites sur le quotidien des Français pendant cette période si particulière, faite de pénuries, de mesures répressives et de rafles. Mais jamais du côté de l'occupant... Qu'en était-il des soldats allemands ? Comment ont-ils vécu cette période ? Quelles étaient leurs conditions de vie ? Avaient-ils des contacts avec la population française ?