Pour cette 9e édition du Grand Gala de l’Humour Politique, Bernard Mabille a invité Michel Guidoni et les ténors de la satire politique pour un spectacle sans langue de bois. Avec pour maître-mot l’impertinence et afin de chahuter l’actualité politique avec talent et bonne humeur. Un spectacle exceptionnel retransmis depuis le Théâtre de la Tour Eiffel.
Qui n’a jamais été confronté à des préjugés ? Qui n’a jamais eu à subir des réflexions ou simplement essuyé des regards sur son origine, son poids, son orientation sexuelle ou sa couleur de cheveux ? Tour à tour victime et bourreau. Car derrière ces préjugés parfois amusants, se cachent des stéréotypes tenaces qui irriguent les champs du racisme, du sexisme, de l’âgisme, des préjugés de classes et aboutissent souvent à des discriminations. Ce documentaire propose d’explorer les mécanismes et les origines de certains de nos préjugés.
Jamie commence par cuisiner un surprenant poulet tikka rôti. Ensuite, une belle salade tiède végétarienne, avec des céréales et des carottes. Puis il prépare des spaghettis au crabe express pour vous aider à séduire votre tendre moitié. Comme dessert, il prépare des sablés au chocolat et à l’orange.
Jamie prépare un carbonara à la saucisse, simple comme bonjour. Puis, il cuisine une soupe thaïe au poulet, bien réconfortante, et une omelette façon œufs brouillés saine, rapide et simple à réaliser. En guise de dessert, Jamie prépare un pudding vapeur minute recouvert de marmelade à l’orange.
Jamie Oliver commence par cuisiner des feuilletés au poulet et au pesto et enchaîne avec un autre plat sophistiqué : des palourdes relevées à la saucisse ‘nduja. Puis, Jamie prépare un plat familial réconfortant de saucisses au four et, pour dessert, un granité à la pastèque.
Jamie commence par des ailes de poulet pour séduire toute la famille, puis un faux-filet à la méditerranéenne avant de partager son astuce pour gagner du temps dans la préparation des aubergines. Ses pâtes aux champignons et à l’ail sont la preuve qu’on peut cuisiner un succulent repas en un rien de temps. Pour un dessert rapide à préparer, il nous livre sa recette de délice glacé au rhum et aux raisins secs.
Bar croustillant à la thaïe et poulet sucré-salé surprise
Bœuf, riz safrané et tarte tatin
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
Tables bistronomiques, adresses traditionnelles et autres comptoirs secrets, la fourchette de François-Régis Gaudry pique de tous les côtés. Toute la bande de Très très bon a le bon goût de partager ses bonnes adresses. Ça donne des envies et des idées.
Olivier Bost, chef du service politique de RTL, est aux commandes de l’émission politique de référence du week-end. Accompagnés de journalistes de M6 et du Figaro, ils reçoivent chaque semaine une personnalité politique qui répond aux questions des Français sur l'actualité du moment.
Marleau est appelée pour résoudre le meurtre d’un ancien pilote automobile, Marcus Borg. La capitaine va vite s’apercevoir que le tueur s’est trompé de cible : c’est Irène Denan, la patronne de l’écurie, qui était visée. Loin d’être impressionnée, cette femme de caractère se comporte comme si elle se jouait du danger qui pèse sur elle. D’abord intriguée, Marleau va s’apercevoir que les relations entre Irène et ses filles Lella et Christine ne sont pas au beau fixe. Comme à son habitude, c’est en intégrant ce microcosme familial et en comprenant la psychologie de chacun que l'enquêtrice va trouver le fin mot de l’histoire.
À la veille du concert du célèbre chef d’orchestre Alexandre Eckert, Bastien Meunier, le violoniste du quatuor, est retrouvé mort dans un étang. Au grand dam de ses proches, Alexandre organise une audition et le remplace par Christophe, un jeune musicien qu’il a pris sous son aile. La capitaine Marleau devine qu’un secret lie les deux hommes. Elle essaie d'en savoir plus en interrogeant Joyce, l'imprésario d'Eckert. Elle craint surtout qu’Alexandre soit la prochaine victime d’un assassin mû par un désir de vengeance.
Un résumé de tout ce qui buzze à la télé, le meilleur comme le pire ! Retrouvez les pépites télévisuelles qu'il ne fallait pas rater : les moments dont tout le monde a parlé, les séquences fortes, émouvantes, insolites ou drôles. La crème de la crème !
Gordon Ramsay vient en aide au « Kati Allo », un restaurant grec situé dans le Queens, à New York. Manny et Christine, les propriétaires, sont sur le point de divorcer. Manny a acheté ce restaurant il y a 13 ans sur un coup de tête, en allant chez le coiffeur ! Evelyn, une de leurs filles, travaille comme serveuse une fois par semaine mais le couple croule sous les dettes. Après un repas gras et insipide, Gordon inspecte les cuisines. Il tombe sur des plateaux de nourriture moisie, des bocaux qui ont plus de dix ans, et un seau rempli d'une sauce infâme ! Gordon a une double mission : sauver un restaurant et un mariage en crise...
Jennifer dirige une affaire vieille de 95 ans et aimerait pouvoir fêter les 100 ans. Mais au Max’s Bar and Grill, rien ne va plus : les célèbres hot-dogs qui ont fait toute sa réputation sont devenus immangeables, les clients se font rares et Jake, le gérant de cuisine, n’a plus le feu sacré. Gordon Ramsay pourra-t-il sauver le restaurant de la faillite ?
Gordon Ramsay se rend à Redondo Beach, dans le sud de la Californie, pour aider un restaurant méditerranéen en crise. Le « Zanya's Flaming Grill » est dirigé par Faye et sa nièce Brenda.
Gordon tente de sauver le « Zanya's Flaming Grill », une affaire familiale ruinée par les tensions. Après un repas décevant, le chef constate que la nourriture n'est pas le seul problème.