Suspendu de son poste de chef de la police de Paradise, une petite ville du Massachusetts, Jesse Stone trompe son ennui en travaillant officieusement pour son ami, le capitaine Healy.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
Caméra café nous plonge de manière insolite dans le monde implacable de l'entreprise. Confidences, rumeurs, conflits, coups de gueule ou coups de cœur, il se passe toujours quelque chose devant la machine à café !
Gordon Ramsay s’attaque à la transformation d’un restaurant et bar à jus haïtien, situé dans le quartier de Brooklyn à New York. Ce restaurant familial semble avoir perdu de son âme et le gérant confond lieu de vie et espace de travail. L’héritage familial et l’avenir du restaurant sont en jeu.
Gordon fait la connaissance de Julio et Debbie qui tiennent le restaurant portoricain El Cantito, à Yonkers. Le frère et la sœur sont épuisés : Julio n’arrive plus à gérer correctement sa cuisine et Debbie doit cumuler deux emplois. Gordon parviendra-t-il à redonner à Julio l’envie de cuisiner ?
Le Diwan est un restaurant indien en perte de vitesse. Bobby, à la fois propriétaire et chef, ne parvient pas à passer le relais à une équipe pourtant qualifiée. Après plus de 30 ans en cuisine, il approche de la retraite et n’a pas réussi à moderniser son établissement, malgré de nombreuses idées qui n’ont fait que semer la confusion.
Gordon Ramsay vient en aide au « Kati Allo », un restaurant grec situé dans le Queens, à New York. Manny et Christine, les propriétaires, sont sur le point de divorcer. Manny a acheté ce restaurant il y a 13 ans sur un coup de tête, en allant chez le coiffeur ! Evelyn, une de leurs filles, travaille comme serveuse une fois par semaine mais le couple croule sous les dettes. Après un repas gras et insipide, Gordon inspecte les cuisines. Il tombe sur des plateaux de nourriture moisie, des bocaux qui ont plus de dix ans, et un seau rempli d'une sauce infâme ! Gordon a une double mission : sauver un restaurant et un mariage en crise...
Tables bistronomiques, adresses traditionnelles et autres comptoirs secrets, la fourchette de François-Régis Gaudry pique de tous les côtés. Toute la bande de Très très bon a le bon goût de partager ses bonnes adresses. Ça donne des envies et des idées.
Il n’y a jamais de hasard : que cinq personnages puissent au même moment être au paroxysme de leur culot… aucun doute, c’était écrit ! Pêle-mêle dans ce chaudron bouillonnant : un imitateur vedette obligé de fuir à l’étranger de peur des représailles de certains politiciens qu’il a massacrés pendant les présidentielles ; une artiste peintre fantasque qui vit dans son parking pour se protéger des ondes électromagnétiques ; un lunaire dépressif qui paye son logement en nature, c’est-à-dire en posant nu ; un expert-comptable diabolique qui s’est fait passer pour mort avant de ressusciter la bouche en cœur et une jeune architecte délurée qui préfère démolir plutôt que construire… Un couvercle sur tous ces ingrédients qu’on laisse mijoter jusqu’à ce que tout finisse par exploser… de rires !