John McClane s'est débarrassé par deux fois de groupes terroristes, mais il n'aurait su prévoir ce qui lui arrive maintenant : auteur d'un attentat meurtrier dans un grand magasin de New York, un certain Simon menace de récidiver s'il refuse de « jouer à son jeu ». Le flic le plus atypique de la ville s'apprête à passer une journée en enfer...
Pour un réveil dynamique et tout en musique, Grégory et Justine vous offrent une double dose de son Pop-Rock, d'infos et de bonne humeur.
La lieutenant de la NAVY Rachel Donohue a tenté de tuer son mari Logan mais n’en a aucun souvenir. Le NCIS découvre qu’un implant dans son bras, prototype des laboratoires Dynamics, serait responsable de ses symptômes...
Jessica Knight sauve d'une voiture en flammes Reyna, une immigrée clandestine, et son fils. Un homme meurt dans les flammes, que Reyna présente d'abord comme étant son frère.
Le caporal Ernie Yost, ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale dans le corps des Marines et médaillé d'honneur, se constitue prisonnier au NCIS, se déclarant coupable du meurtre de son meilleur ami et coéquipier dans le Pacifique...
3h du matin. Le capitaine de frégate Mickael Bornan est immolé par le feu dans son sommeil à l'hôpital. De retour du Golf depuis 4 jours, il s'était plaint de douleurs à la poitrine avant d'être opéré à cœur ouvert.
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Le Lion et ses amis sont de retour pour la troisième édition du plus grand jeu jamais organisé ! Cette année, la seule règle est qu’il n’y a pas de règle ! Le Lion a convié 50 nouveaux joueurs, tous plus déterminés les uns que les autres à devenir le grand gagnant et ainsi remporter le titre très convoité d’Élu. Mais le Lion est joueur et a envie de se divertir. Les Cinquante devront donc être prêts à tout, à chaque instant, car le danger rôde !
Dans l'État du Maryland, la justice applique la tolérance zéro auprès de ses habitants. Pourtant à Baltimore, la plus grande ville de l'État, le taux de criminalité est l'un des plus élevés du pays. La politique envers les délinquants y est musclée, à tel point que l'on compte 40 fois plus de condamnés à perpétuité qu'en France ! Parmi ceux qui traquent les criminels sans relâche, le shérif Chuck Jenkins, ultra-conservateur. À bord de son tank militaire, il patrouille dans la ville, armé jusqu'aux dents, pour dissuader quiconque de commettre des actes criminels. Le shérif est également à la tête de la prison municipale de la ville de Frederick. Il a fait de son établissement l'une des prisons les plus sécurisées du pays. Les moindres déplacements des détenus dans la prison sont détectés grâce à un badge de géolocalisation, des caméras sont omniprésentes dans tous les recoins du pénitencier et enfin, les détenus sont cantonnés dans des petits espaces par groupe de 10 maximum. Parmi eux, des criminels dangereux tels que Blake, 33 ans, un ancien chef d'un des gangs très puissants… Pour lui, ce système carcéral aux apparences sans bavure cache des pratiques peu conventionnelles… Violences policières, discrimination, corruption et détention d'immigrés mineurs, vous allez découvrir les limites de ce modèle ultra-conservateur. Toujours dans le Maryland, nous avons poussé les portes de la prison d'état de Jessup : 3 600 détenus. Meurtriers, braqueurs, violeurs : tous sont condamnés à de longues peines. Plongée exceptionnelle dans l'univers carcéral des États-Unis.
Pendant 6 mois, nos caméras ont suivi le quotidien des gardiens et des détenus de la prison de haute sécurité d'Albany, l'une des plus grandes de l'État de New York. Parmi eux, Tammy Lord. Cette mère de 4 enfants purge une peine de 4 ans pour vol. Accroc à l'héroïne, sa vie a basculé en quelques années. Aujourd'hui, elle essaie de se racheter une conduite derrière les barreaux pour sauver sa famille. Alors qu'il était sous l'emprise de la drogue, Michael Chmielewski, 23 ans, a lui commis un terrible meurtre. Il a assassiné une jeune coiffeuse pour lui voler la recette du jour de son salon. Son procès n'a pas encore eu lieu, il risque la prison à vie. Depuis sa cellule, il a écrit une lettre aux parents de sa victime pour leur demander pardon. Quant à Mike Turner, il est considéré comme le détenu le plus dangereux de la prison d'Albany. Membre d'un gang, il a tenté à plusieurs reprises de fomenter des mutineries contre les gardiens. Nos caméras se sont aussi immiscées dans les terribles couloirs de la mort aux côtés des détenus qui attendent leur date d'exécution. C'est le cas de Rodney Reed, un père de famille qui pourrait être victime d'une effroyable machination. Nous avons suivi la mobilisation de ses proches pour lui éviter le pire. Anthony Graves, lui, est un miraculé. Accusé à tort de meurtre, il devait être exécuté, il a finalement été libéré. Et l'État du Texas lui a versé 1,5 million de dollars d'indemnités !