John McClane apprend que son fils, Jack, est emprisonné à Moscou, en attente d'un procès, et prend le premier avion pour lui venir en aide. Il ne lui a pas parlé depuis trois ans et ignore complètement que ce dernier est devenu un agent infiltré de la CIA. Il est en mission secrète en Russie pour récupérer un document susceptible de freiner l'ascension de Viktor Chagarin, un éminent politicien russe qui brigue le ministère de l'Intérieur. Pour ce faire, il doit faire libérer Yuri Komarov, prisonnier politique et ex-partenaire de Viktor, à l'origine de ce dossier. En effet, lui seul connaît son emplacement...
Pour un réveil dynamique et tout en musique, Grégory et Justine vous offrent une double dose de son Pop-Rock, d'infos et de bonne humeur.
Les terroristes de Bête Noire sont de retour avec un plan pour attaquer le Président. Gibbs et son équipe enquêtent pour démanteler ce plan et retrouver Kate qui a été kidnappée...
Deux ouvriers découvrent le corps d'une femme dans une maison inhabitée. Le NCIS constate que la jeune femme, âgée de 22 ans et habillée en mariée, a été séquestrée pendant des mois. Selon Ducky, il s'agit d'un tueur en série obsédé par la femme parfaite.
Un Marine du nom de Jerry Smith est abattu au volant de sa voiture. L'équipe découvre un autre Jerry Smith, toujours en vie. Les empreintes du cadavre révèlent pourtant qu'il s'agit bien du « vrai » Jerry Smith. Le « faux » s'appelle en fait John Kirby ; les deux hommes, qui ont servi ensemble dans le passé, auraient échangé leur poste et leur identité...
Dans le quartier résidentiel de la Navy, la femme d'un caporal détaché en Irak a disparu suite à la diffusion de son meurtre en direct via le site pour adultes qu'elle alimentait.
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Un dîner presque parfait voit double et accueille une compétition entre jumeaux hors du commun. Ce n’est donc pas 5 mais 10 participants qui vont s’affronter dans une lutte sans merci.
Un dîner presque parfait voit double et accueille une compétition entre jumeaux hors du commun. Ce n’est donc pas 5 mais 10 participants qui vont s’affronter dans une lutte sans merci.
À l’abri des regards, dans un château à l’univers unique, vit un propriétaire malicieux et joueur qui, caché derrière son masque de lion, aime se divertir... Véritable maître du jeu qui règne sans partage sur son royaume, il a décidé de mettre au défi 50 joueurs dans le plus grand jeu jamais organisé. Ils sont 50 et, à la fin de cette compétition, un seul d’entre eux sera l’élu. Stars de l’influence suivis par des millions de personnes à travers la France, les 50 doivent tout à leur public. Alors seront-ils capables de se battre jusqu’à la dernière seconde afin de faire gagner une grosse somme d’argent à l’un de leurs followers ? C’est le défi qui leur est lancé par le maître du jeu !
Les États-Unis détiennent un record mondial, celui du nombre de personnes détenues en prison, ils sont plus de 2 millions à être actuellement derrière les barreaux à travers tout le pays.
État de choc vous propose une plongée sidérante au cœur du quartier d'isolement de la prison de haute sécurité du Maine, dans le Nord-Est du pays. Pendant six mois, une caméra a pu suivre au plus près le quotidien très éprouvant des gardiens mais aussi des prisonniers. Parmi eux, Peter Gibbs, le détenu le plus redouté de toute la prison. Braquages, agressions, tentatives d'assassinat... Il a déjà passé 30 ans derrière les barreaux. Gordon Perry est un caïd multirécidiviste. Pour le meurtre d'un policier, il a été condamné à la perpétuité. Todd Fickett, lui, est un détenu particulièrement fragile. Pour un incendie volontaire qui n'a pas fait de victime, il a pris 15 ans de prison. Placé à l'isolement, il fait tout pour pouvoir sortir de sa cellule et rejoindre les détenus ordinaires. Automutilations, tentatives de suicide... Les gardiens doivent le surveiller en permanence. Adam Brulotte, 21 ans, est un petit délinquant sans envergure. Pour une bagarre qui a mal tourné, il a écopé de 4 ans de prison et n'a pas su se tenir tranquille derrière les barreaux. La prison et le quartier d'isolement sont une grande première pour lui. Va-t-il tenir le coup ? À la tête de la prison du Maine, Rodney Bouffard. Le directeur s'est lancé un défi fou : tenter de réinsérer ces détenus hyper-dangereux ou instables et réduire au maximum le nombre de prisonniers à l'isolement. Une politique qui n'est pas sans risque...