Issa Doumbia et ses cupidons du rire, Priscilla Betti et Norbert Tarayre, débarquent pour un épisode avec, au programme, de l’amour, mais surtout d’amour vache… Vous aimez les couples qui s’adorent, prêts à tout par amour, mais aussi les couples qui se déchirent ? Les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon qui partent en vrille ? Les mariages de princesse et les mariages qui dérapent ? Alors ça tombe bien car vous allez vivre le meilleur de l’amour mais surtout l’amour du rire… Issa reçoit le couple plus amoureux de France : Daniela et Nico Capone. Ils s’aiment autant qu’ils se détestent mais attention, pour une fois, c’est eux qui risquent bien de se faire piéger par Issa et sa bande. Nos deux tourtereaux vont vivre une soirée de folie, pleine de surprises mais surtout d’amour. Quelle vidéo occupera fièrement, ou pas, la première place du podium ?
Issa Doumbia se met au vert et vous emmène à la ferme. Attention, pas n’importe quelle ferme : une ferme qui part totalement en vrille, une ferme où les animaux tout mignons ne le sont pas tant que ça, une ferme où tout peut arriver… pour le meilleur mais surtout pour le rire ! Entre dégustation de produits de la ferme un peu particuliers, parties de pêche originales et chant du dindon, c’est le rire qui sera dans le pré ! Les quatre chroniqueurs Soanne, Tareek, Priscilla Betti et Norbert Tarayre vont être mis à rude épreuve dans cette découverte des joies de la nature. Ils seront accompagnés pour l’occasion de l’hilarant Yoann Riou, qui n’hésitera pas à se relever les manches pour votre plus grand bonheur. Alors mettez vos plus belles chemises de bûcherons et direction la ferme la plus folle de la télé !
Pour un réveil dynamique et tout en musique, Grégory et Justine vous offrent une double dose de son Pop-Rock, d'infos et de bonne humeur.
Le NCIS mène une chasse à l’homme pour retrouver l’adjudant-chef Rafi Nazar, accusé d’espionnage après le vol d’un logiciel de la Navy permettant de prendre le contrôle de drones militaires…
L’équipe se rend en Atlantique Nord à bord d’un navire civil de recherche qui a secouru deux officiers blessés de la Navy. Venus déterminer la nature exacte de leur opération secrète, Parker, Palmer, Torres et Knight vont tomber sur un piège…
Le corps d’un spécialiste en cyber sécurité, dont l'ordinateur était protégé par biométrie, est retrouvé avec un œil manquant.
Un Marine ayant servi en Afghanistan et aidant d’anciens collaborateurs de l’armée persécutés par les talibans a été tué. Le NCIS mène l’enquête dans une association pour réfugiés afghans où la victime était bénévole.
La lieutenant de la NAVY Rachel Donohue a tenté de tuer son mari Logan mais n’en a aucun souvenir. Le NCIS découvre qu’un implant dans son bras, prototype des laboratoires Dynamics, serait responsable de ses symptômes...
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Le Lion et ses amis sont de retour pour la troisième édition du plus grand jeu jamais organisé ! Cette année, la seule règle est qu’il n’y a pas de règle ! Le Lion a convié 50 nouveaux joueurs, tous plus déterminés les uns que les autres à devenir le grand gagnant et ainsi remporter le titre très convoité d’Élu. Mais le Lion est joueur et a envie de se divertir. Les Cinquante devront donc être prêts à tout, à chaque instant, car le danger rôde !
On les appelle lorsque la situation dégénère. PSIG et GIGN sont des spécialistes des missions à haut risque. Ils font preuve de capacités professionnelles impressionnantes. Au cœur de la Camargue, la caserne du Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie s’est installée à Vauvert. Cette ville du Gard, paisible en apparence, affiche un nombre élevé de vols et d’agressions. Sur le terrain, les militaires sont en première ligne pour traquer les auteurs de ces faits souvent en cavale. Le PSIG et l’antenne GIGN d’Orange unissent régulièrement leurs forces pour des opérations coups-de-poing. Au programme : interpeller le chef d’un réseau de trafic d’êtres humains à Marseille et son complice à Nîmes. Une double-mission risquée, coordonnée minute par minute pour intervenir simultanément à des centaines de kilomètres l’un de l’autre. Pour les interventions les plus sensibles, les hommes surentraînés du GIGN d’Orange sont mobilisables en permanence. En moins de 15 minutes, ils sont prêts à partir. Des situations complexes, comme cette nuit où deux forcenés sèment la terreur dans leurs villages. Les gendarmes d‘élite établiront une cellule de crise pour tenter de ramener le calme. PSIG de Vauvert et GIGN d‘Orange, immersion avec deux unités de choc !
Réputée pour sa qualité de vie et son attractivité, Nantes connait une augmentation démographique sans précédent. Une hausse de la population accompagnée d’une explosion de la délinquance. Pour répondre à la menace, la compagnie de gendarmerie de Rezé, au sud de Nantes, est dotée d’un Peloton de Surveillance et d’Intervention (PSIG). Une unité d’élite mobilisée pour des interventions musclées. À sa tête, le major Marco, gendarme chevronné. Avec ses équipes, il s’entraine sans relâche en vue d’opérations liées à des forcenés armés. Chaque année, ces gendarmes surentraînés mettent hors d’état de nuire une dizaine de personnes prêtes à tout mais surtout capables du pire. La compagnie de Rezé comptabilise un des plus forts taux de criminalité en France. Entre cambriolages, disparitions inquiétantes et violences conjugales, les gendarmes de Loire-Atlantique sont sur tous les fronts pour arrêter les malfaiteurs et porter assistance aux victimes.