Il y a quelques mois, la tentative des Ingalls de marier leur ami M. Edwards à la veuve Snider a échoué. Ils profitent du traditionnel bal du printemps pour relancer leur projet...
La veuve Julie Sanderson est atteinte d'une maladie incurable. Avant de mourir, elle doit impérativement trouver un foyer pour ses trois enfants. Elle demande de l'aide aux Ingalls…
Après la mort de Julie Sanderson, Charles tient à respecter sa promesse. Il recherche un foyer pour les trois orphelins mais il ne parvient pas à les placer ensemble...
Les Ingalls se réjouissent à l'idée de faire une excursion hors de Walnut Grove. Mais les Oleson décident de se joindre à eux. Cette escapade va leur réserver bien des surprises…
Tout le village est en fête pour l'inauguration de la nouvelle église. Caroline, qui s'est blessée à la jambe, préfère rester à la maison pour confectionner des tartes...
Découvrez des téléfilms adaptés des romans de Mary Higgins Clark, la reine du polar aux millions d'exemplaires vendus à travers le monde.
Découvrez des téléfilms adaptés des romans de Mary Higgins Clark, la reine du polar aux millions d'exemplaires vendus à travers le monde.
Le 14 novembre 2014, Magalie Delavaud, une secrétaire médicale de 27 ans, est retrouvée calcinée dans sa voiture en bordure d’un chemin communal de Saint-Cierge-sous-le-Cheylard (Ardèche). Tout laisse penser à un accident mais l’enquête va rapidement démontrer que la jeune maman d’un petit garçon âgé d'à peine 2 ans n’a pas été victime d’une tragique sortie de route. En réalité, il s’agit d’un crime maquillé…
Un nom et un physique de star hollywoodienne... Jessy Travaglini, 28 ans, avait tout pour réussir sa vie. Et pourtant, cette chargée des ressources humaines va se retrouver accusée d'un terrible crime : l'assassinat d'une autre mère de famille, Éloïse Bagnolini, 30 ans. La disparition d'Éloïse est signalée le 11 octobre 2013 par son mari Alain. Mais le veuf éploré n'a pas tout dit : il entretenait une relation extraconjugale avec Jessy, sa collègue de travail. Cette dernière serait-elle une croqueuse d'hommes, ambitieuse, « qui ne supporterait pas la concurrence » comme la décrit son entourage professionnel ? Aurait-elle éliminé sa rivale ?
En 2013, le jardin de Saint-Adrien situé près de Béziers, dans l’Hérault, a été élu « jardin préféré des Français » lors d’une célèbre émission de télévision. Quatre hectares de plans d’eau, de lotus et de palmiers devenus quatre ans plus tard une scène de crime. Le soir du 5 octobre 2017, deux cambrioleurs cagoulés font irruption dans la propriété. Daniel, le propriétaire des lieux, est frappé et son épouse Françoise est retenue en otage sous la menace d’une arme. Seulement, de façon totalement inespérée, Daniel parvient à retourner la situation à son avantage en s’emparant d’une arme cachée dans la maison. Un cambrioleur est tué, l’autre prend la fuite. Grâce à l’ADN retrouvé sur une cagoule oubliée sur place, les gendarmes identifient le fuyard. L’homme, un petit voyou de la région, reconnaît rapidement les faits, mais ce qu’il raconte est incroyable : le cambriolage aurait en réalité été commandité par Daniel lui-même !...
C’est une affaire criminelle digne d’un roman d’Agatha Christie qui éclate en décembre 2012 au cœur d’un petit village du Var : la mort de Jean Aprin, un viticulteur de 48 ans découvert dans le coffre de la voiture familiale. Les habitants de La Roquebrussanne vont découvrir avec effroi, que derrière une enfant du pays, aimée de tous, se cachait en fait une meurtrière diabolique, prête à manipuler son fils pour parvenir à ses fins.
De nouvelles rubriques, de nouvelles humoristes et de nouvelles séquences, le talk-show 100 % féminin revient pour une 5e saison. Chaque semaine, Nicole Ferroni accompagnée de ses Piquantes, revisite l’actualité de la semaine avec ses invités. Chaque chroniqueuse apporte son style, son humour et sa vision personnelle sur des thématiques variées : féminisme, politique, culture et bien d’autres !
Nicole Ferroni et ses chroniqueuses-snipeuses utilisent l’humour comme arme de dérision massive pour revisiter l’actualité en compagnie d’un invité.