Un agent des services secrets est retrouvé assassiné dans les bois alors même qu'une visite présidentielle doit être organisée dans la région.
Le corps d'une assistante sociale est découvert dans un parc et l'enquête détermine que le tueur aurait vécu plusieurs mois avec la dépouille de la victime.
Aubrey et Hodgins sont gravement blessés sur une scène de crime après une explosion.
Le quotidien de la famille Le Kervelec, rythmé autour de trois générations : les grands-parents Jacques et Brigitte, leurs filles Marjorie et Roxane, et leurs petits-enfants, les ados Antoine et Chloé et les jumeaux Hugo et Diego.
Laura fait tout pour attirer l'attention du beau Johnny Johnson, nouveau venu à l'école. Mais Johnny semble beaucoup plus intéressé par Mary, qui l'aide à faire ses devoirs...
Amy Hearn souhaite réunir toute sa famille pour fêter ses 80 ans. Avec l'aide de Charles, elle décide de faire croire qu'elle vient de mourir afin de faire venir ses proches...
Olga, une jeune fille qui boite, souffre d'être délaissée par ses camarades de classe. Elle se tient constamment à l'écart des autres élèves…
Lorsque Charles apprend que sa femme attend un quatrième enfant, il espère avoir un fils. Laura craint que la venue d'un petit frère ne monopolise toute l'affection de ses parents…
Le bébé de Caroline meurt peu après la naissance. En apprenant le décès de son petit frère, Laura se sent coupable et se réfugie chez l'ermite Jonathan, qui lui offre son aide...
Après la terrible épreuve que Caroline vient de subir, Charles lui propose de l'emmener quelques jours en ville. Pendant leur absence, M. Edwards garde les trois filles…
Mademoiselle Beadle, l'institutrice de Walnut Grove, se casse la jambe. Caroline Ingalls accepte de la remplacer mais elle va devoir faire face à un certain nombre de problèmes...
Charles et Caroline Ingalls sont très inquiets. Leur fille Laura et leur chien ont été mordus par le petit raton laveur qu'ils avaient recueilli. Ils ignoraient que l'animal était enragé…
Le soir d'Halloween, Buffy et ses amis se retrouvent prisonniers des personnages qu'ils sont censés incarner. Alex se prend pour un militaire, Buffy est une princesse du XVIIIe siècle qui s'évanouit à la moindre occasion et Willow est un fantôme. Le phénomène est dû à un maléfice lancé par Ethan Rayne, un adorateur du chaos qui semble bien connaitre Giles...
Dévastée par le mal qu'Angel a pu faire à son entourage, Buffy accueille chaleureusement Ford, un ami de Los Angeles qui vient de s'installer à Sunnydale. Mais Ford est atteint d'un cancer et il n'a plus que quelques mois à vivre. Il dirige une bande d'adorateurs de vampires en mal d'immortalité. Connaissant le secret de Buffy, il conclut un pacte avec Spike…
Une certain Philip Henry cherche à contacter Giles mais il se fait tuer par une créature démoniaque avant d'avoir pu lui parler. En découvrant son corps, Giles semble choqué. Lorsqu'ils étaient étudiants, Henry et Giles faisaient partie d'un cercle qui pratiquait la magie noire. Eyghon, un démon qu'ils ont créé, s'est réveillé et veut les éliminer un par un…
Drusilla parvient à dérober un manuscrit très ancien, qui devrait contenir le secret d'un remède à son étrange maladie. Pendant ce temps, Spike fait appel à l'Ordre de Taraka, une secte d'assassins, pour éliminer la Tueuse. Buffy est déprimée par les tests d'orientation du lycée. En pleine interrogation sur le sens de sa vie, elle fait la connaissance de Kendra…
Kendra prétend être la Tueuse. Stupéfaite par cette révélation, Buffy la présente à Giles. Très à cheval sur le protocole, Kendra a du mal à comprendre la vie que mène Buffy. Angel est prisonnier de Spike, qui compte le sacrifier selon un rituel ancestral pour favoriser la guérison de Drusilla. Buffy et Kendra s'allient pour combattre Spike et libérer Angel.
Gaëlle et sa fille Lilou partagent la vie de Jocelyn et de son fils Hugo. Les deux adolescents se considèrent comme frère et sœur et le quotidien de cette famille recomposée s’apparente à celui de milliers d’autres. Jusqu’au jour où Jocelyn trouve accidentellement la mort… Les parents de Jocelyn exigent alors d'obtenir la garde d'Hugo, craignant qu’avec son métier d’officier de police, Gaëlle ne puisse assumer son éducation. Celle-ci va devoir se battre…
En France, 500 000 femmes vivent avec les enfants de leurs conjoints sans que la loi ne reconnaisse véritablement leur rôle. Le documentaire de Virginie Plaut explore cette situation à travers les témoignages de belles-mères et les analyses d'expertes, mettant en lumière la charge mentale et l'absence de statut officiel. Ces femmes, souvent prisonnières de préjugés, doivent assumer des responsabilités parentales sans être légitimées. Le film aborde également les dynamiques complexes avec l'ex-conjointe et les inégalités de perception comparées aux beaux-pères. Il brise le silence sur une réalité encore trop ignorée.
Temperance Brennan, anthropologue médicolégale à l'Institut Jefferson, collabore avec le FBI pour résoudre des affaires criminelles et fait équipe avec l'agent Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui a plus confiance en son instinct qu'en la science.