Rayna rencontre Liam, un compositeur et producteur à succès, qui accepte de l'aider à apporter une touche de nouveauté à son style musical.
Marshall Evans, le label de musique, continue de faire pression sur Rayna et Juliette pour qu'elles chantent ensemble lors d'un événement à l'auditorium Ryman. Les deux chanteuses n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le choix de la chanson.
Rayna apprend la vérité à propos de Peggy et de la fraude qu'elle a commise avec Teddy. Elle est très déçue et ne fait plus confiance à son mari. Juliette rencontre la famille de son nouveau petit ami, mais elle est rapidement mise à l'écart.
Rayna et Juliette sont d'accord pour partir ensemble en tournée dans tout le pays. Rayna décide d'emmener ses deux filles avec elle, et de profiter de cette occasion pour réfléchir à ce qu'elle veut vraiment avec Teddy.
Rayna et Juliette se préparent pour leur premier concert à San Diego. Rayna se rend compte que travailler sans Deacon la déstabilise et fait alors une offre intéressante à Liam.
Edgehill Records célèbre le succès de la chanson "Wrong Song" en organisant une fête où de nombreuses stars de la country sont présentes. Juliette est embarrassée par la présence de sa mère Jolene.
Rayna et Juliette sont en concert à Chicago. Juliette est fatiguée d'être décrite comme une chanteuse pour adolescents et veut montrer à ses fans sa nouvelle identité musicale. Cette décision ne ravit pas du tout son manager, Glenn.
Rayna a du mal à accepter la demande de divorce de Teddy. Elle cherche du réconfort auprès de Liam et franchit les limites.
C'est l'anniversaire de Deacon et Juliette organise une fête surprise pour réunir tous ses amis, dont la plupart sont des personnalités de la country.
Rayna veut s'expliquer publiquement à propos de son divorce et se rend sur le plateau d'une émission de télévision . Juliette donne un concert qui finit mal car quelques fans finissent par être blessés, dont la fille de Rayna, Maddie.
Les filles de Rayna ainsi que sa sœur l'accompagnent en tournée. En revanche, Rayna n'apprécie pas l'influence de Juliette sur ses filles.
Rayna est contrainte de quitter la tournée et de retourner à Nashville car son père a fait un malaise cardiaque. Juliette doit donc assurer seule le concert à New York. Jolene n'apprécie pas le rapprochement de sa fille avec son thérapeute, Dante.
Liam propose à Rayna de partir à Sainte Lucie pour finir leur album et profiter d'un peu de temps tous les deux. Deacon a du mal à voir Rayna et Liam ensemble et Stacey s'en aperçoit.
Rayna et Juliette sont toutes les deux nommées pour les CWA Awards dans la catégorie Meilleure chanteuse. C'est l'occasion pour Edgehill Records d'organiser une soirée en leur honneur.
Rayna trouve en son père Lamar un allié inattendu lorsqu'il s'agit de confronter Teddy au sujet de leurs filles. Jolene est prête à tout pour sauver la réputation de Juliette au détriment de sa vie.
Juliette vit un moment difficile après la disparition de sa mère. Elle apprend la vérité sur les dernières heures de sa vie. Prévenu par Maddie, Deacon découvre le secret de Rayna, ce qui va tout faire basculer entre eux.
Deux semaines ont passé après le terrible accident de voiture. Rayna est dans le coma et Deacon, en prison, attend son jugement.
Edgehill Records a été racheté par un grand groupe et a donc un nouveau président, Jeff Fordham. Puissant et sexy, il souhaite ramener le label au sommet de sa gloire.
Le divorce de Rayna et Teddy est officiellement prononcé. Liam revient pour aider Rayna à travailler sur son album tandis que Peggy fomente un plan pour reconquérir Teddy.
Rayna annonce à Juliette qu'elle ne peut pas faire la tournée avec elle suite à son accident, ce qui agace Juliette qui a besoin de remonter dans les charts. Teddy demande Peggy en mariage mais lui demande de rester discrète par rapport à ses filles.
En vue d'un concert de charité réunissant toutes les stars du label Edgehill, Jeff Fordham demande aux artistes de la jouer « sexy ». Cela pose un problème à Scarlett, ce dont Layla se rend compte.
Rayna met les choses au clair concernant sa vie personnelle et professionnelle lors d'une interview avec le journaliste d'ABC, Robin Roberts.
Le mariage de Teddy approche. Maddie se sent perdue et dit à sa mère qu'elle souhaite mieux connaître Deacon, forçant Rayna à évoquer avec lui la co-parentalité. Luke Wheeler compatit pour Rayna au sujet de ses problèmes personnels.
Rayna rejoint Scarlett sur la première date de sa tournée avec Luke Wheeler et tombe des nues quand Deacon lui reproche la pression qu'elle fait subir à la jeune femme.
Maddie veut passer plus de temps avec Deacon et Teddy comprend qu'il est peu à peu remplacé. Rayna se bat pour maintenir un équilibre entre les deux pères de Maddie et leurs responsabilités paternelles respectives.
Juliette est la tête d'affiche du premier Music City Festival organisé par Teddy, mais l'agressivité de la presse envers la jeune femme accusée d'être une briseuse de ménage gâche la fête.
Alors que la mort de Peggy a bouleversé la vie de chacun à Nashville, un nouveau mystère apparaît. Kelly Clarkson fait une offre exceptionnelle à Gunnar et Scarlett.
Après avoir chanté au concert de Zac Brown, Scarlett voit sa carrière exploser ; mais la célébrité consume rapidement la jeune femme.
Jeff attend des excuses publiques de Juliette à la suite de son comportement lors de la cérémonie au Grand Ole Opry, mais, à la dernière minute, elle change d'avis et assume ses choix.
A sa sortie de prison, Lamar est accueilli par Rayna, alors que Tandy reste étrangement distante. Quand Rayna lui demande de s'expliquer, Tandy lui parle des soupçons qu'elle a sur leur père.
La nouvelle chanson de Juliette attire l'attention de Howie V, un producteur puissant réputé pour être un « faiseur de tubes ». Il veut faire d'elle une superstar et l'emmène à Los Angeles tout en écartant Glenn du projet.
Après sa prestation au Grand Ole Opry, plusieurs labels approchent Juliette pour la signer.
Juliette a une idée très précise de la façon dont elle voudrait annoncer son nouveau contrat avec Highway 65, alors que Rayna a d'autres plans en tête.
Rayna donne un mini-concert sur la tournée de Luke, l'occasion pour ses filles de rencontrer Colt, le fils de Luke, un adolescent lunatique déjà très populaire sur les réseaux sociaux.
Maddie a publié une vidéo d'une chanson "écrite avec son père" et postée sous le nom de « Maddie Claybourne » ! Cette nouvelle déchaîne les médias et Rayna tente d'apaiser l'affaire en allant sur le plateau de « Good Morning America ».