Après une expérience traumatisante qui la mène à l'hôpital, Rayna insiste auprès de Deacon pour ajouter une chanson à leur prochain album en cours d'écriture.
Après la tragédie qui a frappé la famille, c'est le temps du recueillement mais un différend juridique menace de la faire voler en éclats.
Juliette seconde Maddie et l'aide à gérer les hommages reçus ainsi que les nombreuses sollicitations depuis sa performance aux CMT Music Awards. De son côté, Zach réclame les masters de l'album inachevé de Rayna et Deacon…
Deacon tente d'aider Daphne à se remotiver afin qu'elle réussisse son examen d'histoire. Maddie, même si elle n'a rien demandé, reçoit des conseils sur une de ses chansons de la part de Juliette.
Juliette est sujette à des crises d'anxiété au sujet de sa prochaine performance : ce sera sa première prestation depuis son accident ! Bucky et Zach, quant à eux, s'opposent sur la direction à suivre dans la gestion de Highway 65…
Maddie et Clay se font arrêter lors d'un contrôle pour ne pas s'être conformés aux injonctions de la police. Juliette, de son côté, cherche le tube qui relancerait sa carrière et effacerait son précédent échec.
Le buzz sur le net créé par la vidéo de Maddie avec le policier est énorme et cette dernière doit faire face aux retombées. Pendant ce temps, Hallie se produit au Blue Bird et séduit Deacon et Avery qui tombent tous deux sous le charme de sa musique.
Maddie connaît enfin l'origine de la campagne de dénigrement dont elle est l'objet sur les réseaux sociaux.