Teddy organise un gala pour promouvoir l'éducation musicale, avec la participation des artistes de Nashville. Juliette veut profiter de l'événement pour effectuer son retour sur les planches tandis que Layla se produit aux côtés de Jade St-John.
Rayna se rend dans le Mississipi pour soutenir Deacon et l'on comprend comment leur passé commun influe sur son combat contre la maladie… Pendant ce temps, Jade invite Luke, Jeff et Layla à la fête qu'elle organise dans sa propriété à Malibu.
Juliette est de nouveau au centre de l'attention médiatique mais son entourage s'inquiète car elle développe les symptômes du baby blues… Will est surpris par la visite inopinée de son père mais il s'inquiète car la presse détient des photos de lui avec
Juliette est tellement accaparée par son nouvel album qu'elle en oublie tout le reste, son entourage y compris. A tel point qu'Avery prend une difficile décision qui affecte leurs vies.
La carrière de Juliette est à son apogée… Mais le rôle principal qu'elle tient dans le biopic sur la vie de Patsy Cline et son duo avec Steven Tyler semblent n'être qu'un moyen d'oublier l'échec de sa vie privée : elle est séparée d'Avery qui vit avec
Juliette participe à une émission télévisée mais elle y est victime d'un malaise… ce qui accroît l'inquiétude d'Avery. Mais ce n'est pas pour autant que le comportement de la jeune artiste devient moins erratique !
Second anévrisme pour Beverly qui se retrouve en état de mort cérébrale… Deacon se morfond dans la culpabilité, surtout lorsque Scarlett se voit contrainte de prendre une décision déchirante.
Rayna se démène comme un diable pour satisfaire les nombreuses exigences de sa rock star, Marcus Keen. Pendant ce temps, Layla et Jeff en viennent aux mains à ''issue d'une querelle amoureuse.
Maddie et Colt rejoignent Luke sur la tournée et éprouvent un sentiment de liberté comme jamais… Tandis que Rayna est très occupée pour satisfaire les innombrables demandes de ses artistes.
La vidéo de l'altercation entre Juliette et un fan se répand sur les réseaux sociaux et Jeff y voit une opportunité de promouvoir sa propre carrière. Maddie se languit de Colt qui est resté avec Luke, sur la tournée.
Deacon se lance, avec un ami de longue date, dans une nouvelle entreprise qui pourrait compromettre ses relations avec Rayna. C'est du moins ce que celle-ci redoute. Pendant ce temps, les événements récents menacent la relation de Luke avec son fils…
Maddie reçoit une proposition de contrat d'artiste en solo, ce que Rayna voit d'un très mauvais œil. Cette dernière délaisse un peu son travail avec Markus au profit de sa vie familiale.
Markus Keen, le nouvel artiste de Rayna, lui pose bien des tracas : il rejette un titre du nouvel album tout juste une semaine avant sa sortie.
Markus doit monter sur scène pour un concert diffusé par « Good morning America », dans le cadre du lancement de son album.
Les paparazzi surprennent Rayna et Deacon lors de leur dîner de renouvellement des vœux : la réaction de Deacon ne se fait pas attendre et ils se voient contraints de changer leurs plans.
Luke demande à son vieux complice, Riff Bell, de l'accompagner sur la tournée. Une nouvelle chanteuse, Vita, arrive au Bervely et convainc Rayna et Deacon qu'elle mérite sa place sur scène. Mais cela n'est pas du goût de Frankie qui a de sérieux doutes…
Luke commence à regretter d'avoir appelé Riff car il ne le sent pas prêt pour la tournée. Parallèlement, Deacon et Frankie sont en désaccord sur l'épineuse question de Vita.
Juliette revient en ville après le traitement de sa dépression post-natale. Layla, elle, entend bien promouvoir son premier album en décrochant la première partie de la tournée d'une superstar de la country...
Les Exes, le groupe de Scarlett et Gunnar, ont décroché la première partie de la tournée d'Autumn Chase mais doivent faire face à la célébrité. Pendant ce temps, Deacon voit d'un mauvais œil le rapprochement de Maddie et Cash et s'en inquiète.
Maddie s'enfuit, laissant ses parents, Rayna et Deacon, dans une grande angoisse. Riff aussi disparaît et Luke se retrouve forcé de lui chercher un remplaçant au pied levé.
Rayna et Deacon ne lésinent pas sur les moyens pour retrouver Maddie et lui éviter des ennuis judiciaires.
Regagner la confiance de Maddie n'est pas chose aisée !
Juliette retrouve Noah West, avec qui elle partageait la scène, et décroche une rencontre avec Kesha.
Grand moment pour Gunnar qui partage la scène avec son idole de toujours : Elton John ! Pendant ce temps, Rayna et Deacon réfléchissent à leur relation tandis que Scarlett se livre à une profonde introspection.
Rayna se rend compte que Maddie a croisé le chemin d'une vieille connaissance, une personne d'une grande duplicité. Pour préserver sa fille, elle recourt donc à des mesures drastiques.
Rayna et Deacon retrouvent une nouvelle vie maintenant que Maddie est revenue à la maison. Mais tout n'est pas si simple car il leur faut gérer sa crise d'adolescence… Sans compter le combat quotidien pour la survie du label Highway 65.
Rayna propose à Deacon de faire un album ensemble, un disque qui serait un résumé de leur idylle parfois mouvementée ! Scarlett, de son côté, ne peut se résoudre à faire confiance à Gunnar.
Maddie obtient un stage dans le studio d'enregistrement où travaille Avery et rencontre un musicien de rue. Avery, lui, se bat pour produire une jeune chanteuse qui fait sensation sur YouTube. Pendant ce temps, Juliette rencontre son ange gardien...
Rayna reçoit une offre étonnamment généreuse pour Highway 65, de la part Zach Welles, le magnat de la technologie.
Les Exes tournent leur vidéo ! Mais Scarlett et le réalisateur s'affrontent lorsque ce dernier la pousse dans ses retranchements. Et elle ne s'y sent pas à l'aise...
Rayna et Deacon décident de renforcer la sécurité de leur domicile après la rencontre de Rayna avec Carl Hockney chez Higwhay 65 : ils font installer un système d'alarme dans leur maison.
Rayna et Deacon se démènent pour écrire leur album mais ce n'est pas chose aisée car Maddie et Daphne créent des interférences dans le processus de création.
Rayna et Deacon sont à vif : ils doivent rester vigilants car Hockney les teste et tente de les pousser à bout… Pendant ce temps, Juliette demande à la chorale de l'église de l'accompagner sur son prochain album.
Après une expérience traumatisante qui la mène à l'hôpital, Rayna insiste auprès de Deacon pour ajouter une chanson à leur prochain album en cours d'écriture.