La mère de Volkan décède. Asya décide alors de ne pas demander le divorce. Alors qu'elle aperçoit Volkan rejoindre Derin dans sa voiture, elle suit les conseils de son avocat et ne dit rien. Nil se rend chez Derin et lui fait croire qu'elle est enceinte.
Alors que l'étau se resserre pour Derin, Asya fait profil bas mais n'est pas dupe face à un Volkan fuyant. Selcuk voit là une opportunité inespérée de tirer son épingle du jeu.
Volkan et Derin font face à leur première épreuve de couple. La vapeur semble s'inverser pour Asya. Nil, quant à elle, pourrait bien prendre une décision irréversible qui laisse Derin songeuse...
Asya est déterminée à connaître l'état des finances de Volkan et Mert est prêt à l'aider, moyennant une contrepartie...
Asya croule sous les problèmes. Mert la menace de raconter ce qui s'est passé entre eux, Farouk l'agresse et lui annonce une nouvelle qui va l'attrister, et Selcuk lui demande de l'argent en échange de son silence.
Ses parents sont prêts à tout pour connaître l'identité du petit ami de Derin. Celle-ci est mortifiée par sa séparation. Asya, quant à elle, abat ses cartes en stratège implacable et va en surprendre plus d'un...
Les révélations d'Asya provoquent de nombreux séismes. Haluk, Gönül, Mert, Bahar, Volkan : personne n'est épargné. Asya y trouve sa libération. Ses adversaires affaiblis, elle peut désormais abattre sa dernière carte.
Volkan ne compte pas se laisser faire et les intrigues d'Asya risquent de lui coûter son poste à l'hôpital. Tous deux se disputent désormais leur fils, qu'ils ont jusque-là maintenu hors de leur conflit avec plus ou moins de succès. Ali est très perturbé.
Bahar souffre mais ne veut plus vivre avec Mert. Volkan est effondré quand Haluk décide de se retirer du projet. Derin essaye de le convaincre de rester mais il est très désagréable avec elle. Asya essaye d'aider Serap.
Asya veut obliger Volkan à accepter le divorce selon ses termes. Il refuse. Asya retrouve son poste grâce au témoignage de Nil en sa faveur.
La mère de Bahar débarque chez elle. Bahar voudrait lui dire pour le divorce mais hésite. Derya, qui passait la voir, envoie un message à Mert pour lui dire que Bahar ne va pas bien, et qu'il pourrait peut-être arriver à la récupérer.
Accusée d'avoir envoyé Derin à l'hôpital, et menacée par Volkan, Asya enlève Ali. Pourrait-elle faire du mal à son propre fils ?
Alors que tout sourit désormais à Asya, le vent tourne. Après leur séjour aux États-Unis, les Arslan font leur grand retour, ce qui ne laisse personne indifférent. Volkan est prêt à en découdre.
La soirée pour fêter le retour de Derin et Volkan approche et tout Tekirdag est invité. Mais au vu des déceptions et des rivalités du passé, nombre de convives hésitent à accepter l'invitation.
Asya arrive à la soirée de Volkan et Derin avec Turgay et laisse les invités sans voix. Elle tente de retrouver Ali, mais les altercations se multiplient sur son chemin.
Alors qu'il raccompagne son fils, Volkan apprend qu'Asya fréquente un autre homme. Il décide donc de faire une surprise à Derin et sa fille en les emmenant là où son ex-femme a prévu de voir Turgay.
Asya débarque chez Volkan avec un bouquet de roses blances artificielles que Volkan lui a envoyé. Quelqu'un a lancé une pierre avec un mot "tu ne dormiras plus jamais tranquille, Asya" par la fenêtre du salon d'Asya, ce qui fait très peur à Ali.
Demir accuse Ali de lui avoir volé ses écouteurs et une bagarre éclate. Derya, de son côté, tente de faire sens de son éventuelle promotion qui vaudrait à Asya de perdre son grade à l'hôpital.
Derin se met à l'œuvre pour amadouer Ali. Volkan veut qu'il vienne vivre avec eux. Pris entre deux feux, l'adolescent déstabilisé reste lucide et sait vers qui se tourner pour trouver un soutien équilibré.
Alors qu'elle est seule chez elle, Asya est attaquée par un homme cagoulé. Elle est rapidement soutenue par Bahar, puis Turgay. Les choses s'enveniment quand Volkan s'en mêle, tandis que Derin sombre dans la jalousie.
Après avoir passé la nuit devant chez Asya et son fils pour monter la garde, Derin se fait du souci pour son mariage. Asya, quant à elle, cherche qui peut être son agresseur masqué et soupçonne Volkan de l'avoir engagé.
Volkan découvre que c'est bien Selcuk qui a agressé Asya et tente de l'impressionner pour qu'il la laisse tranquille. Lors de la vente caritative, les rancœurs de chacun atteignent leur paroxysme.
Derin supporte de moins en moins que Volkan soit aussi proche d'Asya mais elle doit faire comme si tout allait bien. Quant à Bahar, son couple n'est pas si solide.
Mert souhaite finalement avoir un enfant avec Bahar, mais après avoir découvert que ses paroles n'étaient qu'un tissu de mensonges, elle s'enfuit. Ali, coincé dans une spirale infernale, opte également pour la fuite, après que Silan a découvert la vérité.
Après la fugue d'Ali, Volkan souhaite plus que jamais être proche de son fils. Haluk veut connaître la relation réelle entre Asya et Volkan. Selcuk laisse entendre que Volkan est toujours amoureux d'Asya.
Asya est conviée à une réunion de la Fondation, l'occasion pour Derin de s'essayer au détachement. Elle se rapproche d'Ali. Bahar fixe rendez-vous à Mert, et Nil fréquente à nouveau Selcuk, plus épris que jamais.
Selcuk découvre qu'il a été manipulé et devient très menaçant. Asya veut éloigner Nil pour éviter le pire. Volkan a l'art de se faire des ennemis. Éperdu et inconséquent jusqu'au bout, ses réactions iront jusqu'à mettre une vie en péril.
Alors qu'une grosse somme s'est volatilisée des comptes de l'entreprise, Selcuk est victime d'un accident auquel Asya et Volkan sont mêlés. Tout Tekirdag est chamboulé, tout comme Ali dont le comportement est de plus en plus alertant.
Selcuk est hors de danger mais Haluk considère qu'il continue d'en représenter un pour sa famille. Le secret d'Ali est révélé contre son gré ; l'occasion rêvée pour Derin de continuer l'opération séduction.