Tentée par Sinan, Asya part sur un coup de tête à Istanbul. Volkan ne supporte pas de perdre le contrôle sur elle et n'hésite pas à aller trop loin, au risque de perdre sa nouvelle famille.
Derin est complètement effondrée et se réfugie chez ses parents. Volkan ne sait plus où il en est mais il perd la tête. Asya revoit un de ses anciens amis, ce qui rend Volkan fou de colère. Haluk cherche partout Selcuk et Hijran...
Tout le monde se retrouve à la fondation et en profite pour discuter de l'inauguration du prochain magasin de Derin. Arrive Sinan qui plaît beaucoup aux femmes.
Alors que Derin inaugure avec fierté sa nouvelle boutique, sa réputation ainsi que celle des Goclu vont être mises à mal. Obsédé par Asya, Volkan est hors de contrôle. Derin n'acceptera pas un scandale de plus.
Gönül est prête à tout pour ne pas laisser le récent scandale de Selcuk entacher tous ses efforts. Hijran rappelle sa promesse à Haluk.
Un article mensonger sur la vie personnelle d'Asya est publié dans la gazette de Tekirdag et les réactions fusent, mais Asya ne compte pas se laisser humilier si facilement.
Une photo d’Asya est volée dans la galerie de Sinan et Volkan est le suspect numéro 1. Derin, de plus en plus méfiante, reçoit alors un colis qui vient confirmer ses soupçons.
Derin surveille Volkan et se rend compte qu'il se rend chez Asya. Elle se blesse, dans un geste de désespoir. Volkan envisage de quitter Derin.
Volkan est décidé à faire marche arrière : il veut quitter Derin et reconquérir Asya. Derin, consciente de ce que son mari mijote dans son dos, décide de le mettre face à ses décisions... et à leurs conséquences.
Gönül s’inquiète de voir sa fille nier l'évidence : son mari veut divorcer et elle ne peut rien contre ça. Folle de rage, Derin détourne les armes d'Asya, qui répond d'une façon inhabituelle et risque de le regretter.
Derin menace Volkan de perdre sa fille. Melih, témoin de sa fureur, le met en garde. Existe-t-il une voie de la raison pour sortir de cette spirale infernale qui épuise Asya ? Derin semble ne pas vouloir l'emprunter.
Asya est suspendue de son poste. Suite à un appel au secours de Derin, Volkan trouve sa maison sens dessus dessous. Sa femme et sa fille ont disparu ! La police démarre une enquête et découvre des éléments compromettants.
Volkan s'inquiète de la disparition de Derin. La police commence à avoir des soupçons sur lui. Asya essaye de l'aider mais il lui faut surtout un bon avocat. La famille Goclu offre une forte récompense lors d'une conférence de presse.
Après la disparition de Derin, tout son entourage est interrogé par la police. Volkan et Asya comprennent qu'ils sont les victimes d'un complot.
Pelin vient déposer à Asya le colis qu'elle a reçu pour elle. Il contient la vidéo-surveillance de sa maison qui manquait jusqu'ici à l'enquête.
Dans la presse, Asya et Volkan sont présentés comme les principaux suspects dans l'affaire de la disparition de Derin. Asya est virée de la Fondation de Tekirdag. Selcuk et Volkan enquêtent de leur côté pour innocenter Asya.
Asya est sous le feu des projecteurs à cause de l'enlèvement de Derin. Elle se met à culpabiliser de la façon dont elle l'a traitée. Javidan cherche par tous les moyens à entrer en contact avec Asya. Nazan détient Derin.
Didem ne révèle rien à Volkan et Selcuk bien qu'elle ait aidé Derin. Volkan comprend que Derin est derrière son propre enlèvement, et partage sa théorie à Asya. Dans la conversation, Asya avoue à Volkan que Derin est enceinte.
Alors que tout le monde continue de chercher Derin, Asya est kidnappée par Farouk, qui l'amène auprès de son ennemie jurée pour lui permettre de se venger...
L'entourage d'Asya commence à se rendre compte de sa disparition. Elle et Derin doivent tenir le coup ensemble.
Nazan est convoquée au commissariat. Elle pense avoir mené les policiers en bateau mais c'est finalement elle qui va les mener jusqu'à Farouk.
Asya et Derin sont transportées à l'hôpital. Volkan prête plus d'attention à Asya, blessée à l'épaule, qu'à Derin.
Interrogée par la police, Derin laisse entendre qu'Asya a pu jouer un rôle dans son enlèvement. Volkan annonce à Derin qu'il a l'intention de divorcer. Furieuse, celle-ci le menace d'avorter s'il la quitte.
Le collet se resserre autour de Derin. Acculée, elle décide de jouer le tout pour le tout. Volkan, de son côté, continue de nourrir des projets de divorce.
Asya, bien décidée à prouver son innocence, parvient à obtenir les aveux de Didem et les dévoile à la famille Arslan, ainsi qu'à Melih, qui en tombe des nues.
Derin refuse d'admettre que son mariage est fini, mais aussi d'assumer pénalement les conséquences de ses actes. Asya cherche un local pour y installer sa nouvelle clinique.
Volkan prend conscience de ses échecs et du mal qu'il a fait. Cela aidera-t-il Asya, installée dans sa nouvelle clinique, et Derin, enferrée dans sa douleur, à trouver la paix ?
Derya fait face à un dilemme au sujet de la grossesse de Derin, qui n'est toujours pas prête à lâcher prise. Asya reçoit une visite troublante de quelqu'un de son passé.
Derin tente de recoller les morceaux avec Volkan, mais continue de voir Asya comme une rivale. Asya rencontre Asya Günalan qui lui révèle un secret bien gardé.
Ali arrive à convaincre ses parents d’aller acheter son cadeau d’anniversaire tous les trois. Ils finissent par dîner ensemble et Volkan accepte même de rester dormir avec son fils.
Tout le monde est réuni pour l'anniversaire d'Ali, mais la fête va devenir le théâtre de nouvelles confrontations et révélations. Asya semble impuissante à empêcher l'histoire de se répéter.
Quelques années plus tôt, Derin et Volkan se sont rencontrés et sont tombés amoureux. Asya a sauvé la vie de Gönül sans imaginer que leurs destins se croiseraient à nouveau.
Asya et Derin sont en voiture. Derin, au volant, elle a l'air de vouloir en finir. Les deux femmes se retrouvent au bord d'une falaise, en très mauvaise posture...