Derin se met à l'œuvre pour amadouer Ali. Volkan veut qu'il vienne vivre avec eux. Pris entre deux feux, l'adolescent déstabilisé reste lucide et sait vers qui se tourner pour trouver un soutien équilibré.
Alors qu'elle est seule chez elle, Asya est attaquée par un homme cagoulé. Elle est rapidement soutenue par Bahar, puis Turgay. Les choses s'enveniment quand Volkan s'en mêle, tandis que Derin sombre dans la jalousie.
Après avoir passé la nuit devant chez Asya et son fils pour monter la garde, Derin se fait du souci pour son mariage. Asya, quant à elle, cherche qui peut être son agresseur masqué et soupçonne Volkan de l'avoir engagé.
Volkan découvre que c'est bien Selcuk qui a agressé Asya et tente de l'impressionner pour qu'il la laisse tranquille. Lors de la vente caritative, les rancœurs de chacun atteignent leur paroxysme.
Derin supporte de moins en moins que Volkan soit aussi proche d'Asya mais elle doit faire comme si tout allait bien. Quant à Bahar, son couple n'est pas si solide.
Mert souhaite finalement avoir un enfant avec Bahar, mais après avoir découvert que ses paroles n'étaient qu'un tissu de mensonges, elle s'enfuit. Ali, coincé dans une spirale infernale, opte également pour la fuite, après que Silan a découvert la vérité.
Après la fugue d'Ali, Volkan souhaite plus que jamais être proche de son fils. Haluk veut connaître la relation réelle entre Asya et Volkan. Selcuk laisse entendre que Volkan est toujours amoureux d'Asya.
Asya est conviée à une réunion de la Fondation, l'occasion pour Derin de s'essayer au détachement. Elle se rapproche d'Ali. Bahar fixe rendez-vous à Mert, et Nil fréquente à nouveau Selcuk, plus épris que jamais.
Selcuk découvre qu'il a été manipulé et devient très menaçant. Asya veut éloigner Nil pour éviter le pire. Volkan a l'art de se faire des ennemis. Éperdu et inconséquent jusqu'au bout, ses réactions iront jusqu'à mettre une vie en péril.
Alors qu'une grosse somme s'est volatilisée des comptes de l'entreprise, Selcuk est victime d'un accident auquel Asya et Volkan sont mêlés. Tout Tekirdag est chamboulé, tout comme Ali dont le comportement est de plus en plus alertant.
Selcuk est hors de danger mais Haluk considère qu'il continue d'en représenter un pour sa famille. Le secret d'Ali est révélé contre son gré ; l'occasion rêvée pour Derin de continuer l'opération séduction.
Derya demande à Vokan de passer le voir parce qu'elle ne comprend pas son attitude. Hakan croise Volkan à l'hôpital, il lui demande pourquoi Turgay et Haluk buvaient un verre ensemble. Fou de rage, Volkan va voir immédiatement Turgay...
Derin arrive à convaincre Ali de venir vivre chez eux. Asya en souffre mais elle ne veut pas perturber encore plus son fils. Haluk annonce à Volkan que Turgay envisage d'épouser Asya.
Au collège, Ali en vient aux mains avec Omer. Les parents de ce dernier menacent de faire expulser Ali.
Asya donne sa démission à l'hôpital Asrin. Beaucoup tentent de la convaincre de rester, même si la nouvelle plait à d'autres...
Volkan fait part de ses regrets à Bahar. Asya, quant à elle, essaie de faire comprendre à Derin que c'est Volkan qui est obsédé par elle, et non l'inverse.
Après une dispute avec son père, Ali décide de retourner chez sa mère pour son plus grand bonheur. Elle est d'ailleurs bien décidée à rester à Tekirdag, ce qui déplaît à Derin, qui va l'accuser d'utiliser Ali pour se venger de Volkan.
Selcuk, Derin et Volkan sont mis à face à des révélations qui pourraient bien faire basculer leurs vies.
Derin et Volkan sont pris dans les mensonges qu'ils ont propagés. Asya et Ali, chacun à sa façon, tentent de s'en écarter. Haluk veut lui aussi prendre de la distance en toute discrétion avec un passé qui le talonne.
Sinan, un vieil ami, refait surface dans la vie d'Asya. C'est peut-être l'occasion pour elle de profiter à nouveau de la vie, d'autant que la situation avec Ali se stabilise petit à petit.
Tentée par Sinan, Asya part sur un coup de tête à Istanbul. Volkan ne supporte pas de perdre le contrôle sur elle et n'hésite pas à aller trop loin, au risque de perdre sa nouvelle famille.
Derin est complètement effondrée et se réfugie chez ses parents. Volkan ne sait plus où il en est mais il perd la tête. Asya revoit un de ses anciens amis, ce qui rend Volkan fou de colère. Haluk cherche partout Selcuk et Hijran...
Tout le monde se retrouve à la fondation et en profite pour discuter de l'inauguration du prochain magasin de Derin. Arrive Sinan qui plaît beaucoup aux femmes.
Alors que Derin inaugure avec fierté sa nouvelle boutique, sa réputation ainsi que celle des Goclu vont être mises à mal. Obsédé par Asya, Volkan est hors de contrôle. Derin n'acceptera pas un scandale de plus.
Gönül est prête à tout pour ne pas laisser le récent scandale de Selcuk entacher tous ses efforts. Hijran rappelle sa promesse à Haluk.
Un article mensonger sur la vie personnelle d'Asya est publié dans la gazette de Tekirdag et les réactions fusent, mais Asya ne compte pas se laisser humilier si facilement.
Une photo d’Asya est volée dans la galerie de Sinan et Volkan est le suspect numéro 1. Derin, de plus en plus méfiante, reçoit alors un colis qui vient confirmer ses soupçons.
Derin surveille Volkan et se rend compte qu'il se rend chez Asya. Elle se blesse, dans un geste de désespoir. Volkan envisage de quitter Derin.
Volkan est décidé à faire marche arrière : il veut quitter Derin et reconquérir Asya. Derin, consciente de ce que son mari mijote dans son dos, décide de le mettre face à ses décisions... et à leurs conséquences.
Gönül s’inquiète de voir sa fille nier l'évidence : son mari veut divorcer et elle ne peut rien contre ça. Folle de rage, Derin détourne les armes d'Asya, qui répond d'une façon inhabituelle et risque de le regretter.
Derin menace Volkan de perdre sa fille. Melih, témoin de sa fureur, le met en garde. Existe-t-il une voie de la raison pour sortir de cette spirale infernale qui épuise Asya ? Derin semble ne pas vouloir l'emprunter.
Asya est suspendue de son poste. Suite à un appel au secours de Derin, Volkan trouve sa maison sens dessus dessous. Sa femme et sa fille ont disparu ! La police démarre une enquête et découvre des éléments compromettants.