Alors que tout le monde continue de chercher Derin, Asya est kidnappée par Farouk, qui l'amène auprès de son ennemie jurée pour lui permettre de se venger...
L'entourage d'Asya commence à se rendre compte de sa disparition. Elle et Derin doivent tenir le coup ensemble.
Nazan est convoquée au commissariat. Elle pense avoir mené les policiers en bateau mais c'est finalement elle qui va les mener jusqu'à Farouk.
Asya et Derin sont transportées à l'hôpital. Volkan prête plus d'attention à Asya, blessée à l'épaule, qu'à Derin.
Interrogée par la police, Derin laisse entendre qu'Asya a pu jouer un rôle dans son enlèvement. Volkan annonce à Derin qu'il a l'intention de divorcer. Furieuse, celle-ci le menace d'avorter s'il la quitte.
Le collet se resserre autour de Derin. Acculée, elle décide de jouer le tout pour le tout. Volkan, de son côté, continue de nourrir des projets de divorce.
Asya, bien décidée à prouver son innocence, parvient à obtenir les aveux de Didem et les dévoile à la famille Arslan, ainsi qu'à Melih, qui en tombe des nues.
Derin refuse d'admettre que son mariage est fini, mais aussi d'assumer pénalement les conséquences de ses actes. Asya cherche un local pour y installer sa nouvelle clinique.
Volkan prend conscience de ses échecs et du mal qu'il a fait. Cela aidera-t-il Asya, installée dans sa nouvelle clinique, et Derin, enferrée dans sa douleur, à trouver la paix ?
Derya fait face à un dilemme au sujet de la grossesse de Derin, qui n'est toujours pas prête à lâcher prise. Asya reçoit une visite troublante de quelqu'un de son passé.
Derin tente de recoller les morceaux avec Volkan, mais continue de voir Asya comme une rivale. Asya rencontre Asya Günalan qui lui révèle un secret bien gardé.
Ali arrive à convaincre ses parents d’aller acheter son cadeau d’anniversaire tous les trois. Ils finissent par dîner ensemble et Volkan accepte même de rester dormir avec son fils.
Tout le monde est réuni pour l'anniversaire d'Ali, mais la fête va devenir le théâtre de nouvelles confrontations et révélations. Asya semble impuissante à empêcher l'histoire de se répéter.
Quelques années plus tôt, Derin et Volkan se sont rencontrés et sont tombés amoureux. Asya a sauvé la vie de Gönül sans imaginer que leurs destins se croiseraient à nouveau.
Asya et Derin sont en voiture. Derin, au volant, elle a l'air de vouloir en finir. Les deux femmes se retrouvent au bord d'une falaise, en très mauvaise posture...
Bahar vit seule avec ses deux enfants, Nisan et Doruk. L'amour de sa vie et le père de ses enfants, Sarp, est mort. Tous les soirs, elle leur raconte l'histoire de sa rencontre avec Sarp…
Bahar cache tant bien que mal ses difficultés financières à Nisan et Doruk. Elle doit trouver un autre travail, car un seul salaire ne suffit plus à élever ses deux enfants. Sirin est obsédée par la mort de Sarp.
Bahar est contrainte d'aller voir sa mère après vingt ans de séparation. Sa demande d'aide financière auprès de l'État n’a pas abouti mais le fils du propriétaire de son appartement trouve un arrangement pour le prochain loyer.
Bahar raconte à Nisan et Doruk la demande en mariage de leur père. Elle rencontre Hikmet, un homme jaloux et menaçant qui interdit à Ceyda, la voisine de palier de Bahar, de fréquenter qui que ce soit.
Hatice comprend que les dessins de poires de Şirin sont en rapport avec la mort de Sarp. Yeliz et Teoman se marient tandis que Ceyda est violemment battue par Hikmet. Nisan tombe sur Şirin au parc et Bahar rencontre sa demi-sœur pour la première fois.
Bahar raconte à Yeliz son début de relation avec Sarp, puis la dernière journée qu'ils ont passée ensemble. Hatice trouve les dessins représentant Sarp dans la chambre de Şirin. Mère et fille s'expliquent…
Enver rend une visite surprise à Bahar et aux enfants sans le dire à Hatice. De son côté, Hatice, inquiète pour Şirin, demande des explications à son professeur concernant les dessins de poires et comprend qu’ils ont un rapport avec la mort de Sarp.
Bahar jongle avec difficulté entre ses deux emplois et l'éducation de ses enfants. Musa et Bahar font plus ample connaissance grâce à Bora et Doruk, tandis que le couple de Jale bat de l'aile.
En entendant une conversation entre Bahar et sa mère, Şirin s'interpose et dit la vérité sur le père de Bahar. Plus tard, elle confie à sa mère un secret concernant Sarp cette fois-ci…
Bahar est épuisée par le rythme effréné imposé par ses deux emplois et s'évanouit de fatigue à son travail. Musa lui demande de l'aide pour soigner Bora de son mal de ventre.
Enver ne comprend pas le rejet d'Hatice envers Bahar et ses enfants. Yeliz insiste pour emmener Bahar dîner, avec une idée en tête : la présenter à un ami de Teoman. Şirin, qui doit justifier ses absences à son professeur, invente un nouveau mensonge.
Bahar doit réconforter Nisan et Doruk qui ont découvert un article prétendant que Sarp était un pervers. D'autre part, Yusuf lui laisse un mot en lui donnant un mois pour quitter l'appartement.
Jale et Musa reçoivent Sinan et sa compagne à dîner. Enver confronte Şirin et lui demande des explications sur le mensonge qu'elle a raconté à ses professeurs. Nisan et Doruk tombent malades. Enver vient s'occuper d'eux pendant que Bahar travaille.
Ayant très mal pris le fait que sa mère soit chez Bahar, Şirin a mis la maison sens dessus dessous et tenté de se suicider. Hatice, trouvant sa fille presque morte, se blesse intentionnellement. Les deux femmes sont hospitalisées...