Rayna est une star établie dont la carrière est en perte de vitesse. Les billets pour sa tournée se vendent mal et son dernier album n'a pas eu le succès escompté.
La campagne électorale de Teddy est lancée. Rayna subit alors un interrogatoire sur sa vie personnelle et revient sur sa relation avec Deacon, son premier amour et ami de toujours.
Rayna s'investit davantage aux côtés de Teddy pour sa campagne électorale et dans la vie quotidienne de ses filles. Elle découvre alors que sa situation financière est préoccupante.
Après plusieurs altercations, Rayna décide de continuer sa carrière sans Deacon. Elle se remet alors à écrire des chansons dans le but d'enregistrer un nouvel album.
Edgehill Records a été racheté par un grand groupe et a donc un nouveau président, Jeff Fordham. Puissant et sexy, il souhaite ramener le label au sommet de sa gloire.
Le divorce de Rayna et Teddy est officiellement prononcé. Liam revient pour aider Rayna à travailler sur son album tandis que Peggy fomente un plan pour reconquérir Teddy.
Rayna annonce à Juliette qu'elle ne peut pas faire la tournée avec elle suite à son accident, ce qui agace Juliette qui a besoin de remonter dans les charts. Teddy demande Peggy en mariage mais lui demande de rester discrète par rapport à ses filles.
En vue d'un concert de charité réunissant toutes les stars du label Edgehill, Jeff Fordham demande aux artistes de la jouer « sexy ». Cela pose un problème à Scarlett, ce dont Layla se rend compte.
Rayna est partagée : elle doit choisir non seulement entre deux hommes mais entre deux chemins de vie. Pendant ce temps, Juliette fait son possible pour renouer avec Avery et auditionne pour le rôle principal d'un biopic.
Pendant que Rayna et Luke cherchent une date pour leur mariage, Juliette tente de cacher son secret malgré les nausées matinales : sa grossesse pourrait lui coûter le rôle dans le film.
Rayna et Jeff sont en compétition afin que Sadie signe dans leur maison de disques respective. Pendant ce temps, Juliette continue à cacher sa grossesse et envisage de faire adopter son bébé.
Les nominations aux CMA Awards sont divulguées : Rayna est en lice dans plusieurs sélections mais se retrouve en compétition avec Luke dans la catégorie reine. La nomination de Will provoque des tensions entre lui et Layla.