Alors qu'il fait l'objet d'une enquête pour corruption, le lieutenant Thomas Blin doit se rendre en pleine nuit aux funérailles de sa mère. En voulant éviter un chien sur le route, il percute accidentellement un homme et le tue sur le coup. Paniqué, il décide de cacher le corps. Croyant être tiré d'affaire, il se retrouve embarqué dans une spirale infernale, quand l'enquête sur l'individu disparu est confiée à l'un de ses collègues et qu'un mystérieux témoin tente de le faire chanter...
Pour un réveil dynamique et tout en musique, Grégory et Justine vous offrent une double dose de son Pop-Rock, d'infos et de bonne humeur.
Ve siècle, île de Bretagne. Le royaume de Kaamelott s'organise autour de son souverain, le roi Arthur. Entouré de ses fidèles chevaliers de la Table Ronde, il s'attelle à la mission que les dieux lui ont confiée : rechercher le Saint Graal !
Alors que Gibbs se retrouve entre la vie et la mort après s'être fait tirer dessus à bout portant, toute l'équipe du NCIS se met à la recherche de Daniel Budd, commanditaire et cerveau du groupe terroriste « La Vocation ».
Luis Mitchell, agent de la DEA, demande l'aide du NCIS pour localiser un Marine qui devait fournir des preuves permettant l'inculpation de Benson Long, un trafiquant de drogue recrutant d'anciens soldats. DiNozzo découvre alors que Mitch est le fils d'un agent du NIS lié au passé de Gibbs…
Un Marine est retrouvé mort dans la ville de Quantico alors qu'il avait sollicité Gibbs sur une enquête quelques heures plus tôt.
Leon Vance retourne sur le terrain aux côtés de Gibbs pour un homicide lié à un ancien agent du NCIS, Klugman, qu'il avait mis derrière les barreaux pour vols multiples.
Dans le cadre d'une enquête sur le meurtre d'un biochimiste de la Navy, Abby se rend dans un laboratoire pharmaceutique lorsque des hommes armés déclenchent le protocole de confinement et menacent de tuer des otages…
Le NCIS est une agence fédérale dont la mission est d'enquêter sur les crimes qui touchent de près ou de loin au milieu des Marines. L'équipe est dirigée d'une main de fer par Gibbs, ancien Marine lui-même, aussi craint que respecté.
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Dans une villa isolée en plein désert marocain, 14 personnalités du petit écran, les plus joueurs, les meilleurs compétiteurs et les plus grands stratèges, se retrouvent pour une nouvelle saison de The Power ! Chaque semaine, un Power Player prendra le pouvoir et régnera en maître absolu. Son rôle ? Tout contrôler, imposer ses décisions, manipuler les autres, et surtout éliminer l’un des Players ! Cette année, le Power Player pourra désormais désigner deux cibles, plaçant ainsi deux candidats en danger. Delta a décidé d’offrir aux Players qui n’auront pas le pouvoir la possibilité de se rebeller et déstabiliser ses stratégies jusqu’à la dernière seconde. Entre alliances secrètes, manipulations et coups de théâtre, qui aura le pouvoir ?
Montauban, chef-lieu du Tarn-et-Garonne, ferait partie des 20 communes les plus sûres de France. Un résultat que l’on doit notamment aux 50 policiers municipaux. En 2024, ils ont réalisé plus de 4 000 interventions, aidés par les 150 caméras de vidéosurveillance de la ville. Ces caméras sont un précieux atout dans la lutte contre le trafic de drogue, notamment pour prévenir des guerres que deux bandes rivales se livrent dans la rue, aux yeux de tous. Expéditions punitives, agressions à l’arme blanche, règlements de compte : les cités Beausoleil et Villenouvelle sont sous haute surveillance. En effet, chaque point de deal y rapporterait entre 3 000 et 7 000 euros par jour ! Montauban fait aussi face à une nouvelle filière criminelle très organisée. En été, des centaines de travailleurs sans papiers arrivent dans la ville pour la saison des récoltes de fruits et légumes. Des employés payés une misère, entassés dans des appartements insalubres : une forme de traite d'êtres humains pour les trafiquants et marchands de sommeil. Pour Jérôme, chef de la police municipale, il s’agit de mettre fin à ce phénomène qui apporte aussi son lot de désagréments pour les riverains. Rassemblements sur les places de la ville ou bagarres sur fond de différends liés à la promiscuité des logements. Sur la route, la défiance des jeunes envers l’uniforme se traduit par des refus d’obtempérer. Le week-end, à la sortie des boîtes de nuit, les conducteurs enchaînent les infractions et quand la police les arrête, certains tentent de fuir. C’est sans compter sur Jérémy, 10 ans de service, qui connaît tous les recoins de Montauban. Entre fins de soirée qui dérapent, guerre de territoire entre bandes rivales et travailleurs clandestins, les policiers municipaux de Montauban n’ont pas de répit.
Des sujets forts, qui permettent d'aborder l'époque par sa face cachée, et des reportages spectaculaires, souvent réalisés en immersion.